Pourquoi faire un don à la FFMC PPC ?

Parce que la FFMC refuse toute subvention publique ou de groupes financiers et qu’elle fonctionne uniquement grâce aux cotisations de ses adhérents.

  1. Pour participer à hauteur de vos possibilités à la défense de la liberté de rouler et de se déplacer ainsi qu’au combat pour le respect des droits des usagers de 2 roues motorisés.

  2. Pour optimiser la communication de la FFMC car une fédération qui serait condamnée au silence par manque de moyens ne servirait plus à rien.

  3. Pour donner à la FFMC les moyens de garder son indépendance et sa liberté de parole et d‘action. Une fédération dont le fonctionnement est subventionné est condamnée à obéir et à se taire et ce ne sont plus les droits des motards qui priment ! Donner à la FFMC, c’est lui permettre de continuer d’exister sans dépendre d’un quelconque pouvoir politique ou financier. L’indépendance a un avantage : celui de ne pas être muselé.

  4. Pour permettre la vie démocratique de la FFMC : si l’on veut mener des actions efficaces et cohérentes, il faut échanger et décider avec les autres antennes des orientations de la fédération. La FFMC PPC, organise des réunions locales, mais participe également à toutes les réunions nationales du mouvement FFMC (18 réunions et sessions de formation par an).

  5. Pour nous aider à agir sur le terrain, que ce soit :
    * En rencontrant très souvent des élus.
    * En organisant des manifestations quand l’actualité le nécessite.
    * En lançant des recours juridiques pour faire annuler des mesures anti 2 Roues Motorisés.
    * En menant des actions régulières.